IPAMAC

IPAMAC « Itinérance et art contemporain »

Dans le cadre du programme de l’IPAMAC « valorisation des itinérances par la création contemporaine », l’action nommée précisément « Accueil de résidences d’artistes sur des itinérances et mise en œuvre d’œuvres d’art et de mobiliers contemporains / design dans 8 Parcs du Massif central » vise à favoriser l’attractivité et la fréquentation des itinérances du Massif central grâce au déploiement d’œuvres artistiques, quel qu’en soit le type.
Cette action s’inscrit dans la continuité du programme précédent qui avait permis le financement de 3 projets artistiques dans les Parcs de l’Aubrac, des Cévennes et du Pilat. En 2022, le Parc naturel régional de Millevaches en Limousin s’engage dans cette coopération au côté de 5 autres PNR du Massif central.

Plus d’informations sur : https://ipamac.fr/actions/itinerance-et-art-contemporain/

Fanny COUÉGNAS - Patrimoine bâti et Culture - 06 38 21 20 66 - f.couegnas[at]pnr-millevaches.fr