Sobriété lumineuse pour votre commerce
7 juin 2021

Le Parc naturel régional de Millevaches en Limousin s’engage dans une démarche pionnière en faveur de la sobriété lumineuse. Inscrite dans le projet de candidature de Réserve internationale de ciel étoilé et dans le concept de la trame noire, cette démarche vise à développer et adapter localement des pratiques de rénovation, d’abaissement et d’extinction de l’éclairage artificiel la nuit. Pour cela, le Parc naturel régional de Millevaches en Limousin propose des actions et outils pratiques en faveur d’une (...)

Formation / Atelier Enr
9 juin 2021

Dans le cadre de l’étude « Principes et territorialisation des énergies renouvelables », le PNR a confié au groupement qui accompagne cette étude l’organisation d’une journée de formation-atelier autour de l’implication locale dans les projets d’EnR qui aura lieu le 24 juin 2021 à Peyrelevade.
Pour plus de renseignement et/ou participer à cette journée, contacter le Parc à l’adresse suivante : v.janet-wioland(at)pnr-millevaches.fr
Voir le (...)