Le Parc fête ses 20 ans !
3 juin 2024

Programme Fête du Parc 2024 Cette année, le Parc naturel régional de Millevaches en Limousin a 20 ans ! À cette occasion, il organise une fête les 5, 6 et 7 juillet 2024 à Millevaches et Meymac, sur le thème : La nuit se dévoile. Nous avons l’honneur d’accueillir pour tout le week-end, Jean-Loup Chrétien, premier Français à être allé dans l’espace en 1982.
Le programme qui vous est proposé est varié : conférences astrophysiques, observations du ciel, concerts, spectacles, expositions, animations pour les (...)

Vivre le Parc spécial 20 ans !
10 juin 2024

En cette année 2024 qui marque les 20 ans du Parc, l’édition estivale de Vivre le Parc est dédiée à cet anniversaire !
Au programme de numéro, 20 ans de suivi des oiseaux, de la loutre et des milieux humides, une interview du Président et de la Directrice du Parc, une fresque des actions du Parc pendant ses 20 ans...
Bonne lecture !
Lire Vivre le Parc de juin 2024
Télécharger Vivre le Parc de juin (...)