Maison de l’Arbre et de la Nature

La Maison de l’Arbre est un espace dédié à la nature, la faune et la flore limousine. Une ruche vitrée permet de voir les abeilles dans leurs activités. Des jeux, un espace sensoriel autour du toucher, de l’odorat, de l’ouïe amuseront toute la famille. Projection permanente de films documentaires sur le thème de la nature. Salle dédiée à Marcelle Delpastre, poétesse chambertoise.
Nombreuses animations tout au long de l’été pour toute la famille : randonnées pédestres, découverte et lecture du paysage, géocatching avec des animateurs nature, des jardiniers. Expositions de peintures. Boutique avec de nombreux produits régionaux, des cadeaux-souvenirs.

Le service WeatherAPI ne fournit actuellement aucune prévision météorologique sur le lieu Millevaches.
Veuillez consulter le message du service ci-dessous.
(2008 - API key has been disabled.)