Un vélo pour la rentrée !

Pour la seconde fois, le Parc naturel régional de Millevaches propose à la vente 7 vélos à assistance électrique de son dispositif de location Du Jus dans les Pédales !

@Patrick Fabre

Les VAE proposés sont des Carlina de la Marque Neomouv bleus de 2021, moteur roue arrière. Ils sont en bon état et seront vendus à 900€ TTC (-50% de leur prix neuf).

Cette vente est ouverte aux habitants du Parc naturel régional de Millevaches en Limousin, pour participer, vous devez envoyer une demande par mail comprenant :

• une pièce justificative de domicile (type facture) ;
  • un courrier signé sur l’honneur qu’il s’agit de votre résidence principale.

Les candidatures seront acceptées jusqu’au dimanche 6 octobre à 18h.

Un tirage au sort aura lieux le lundi 7 octobre, les heureux gagnants seront annoncés sur les réseaux sociaux du Parc le jour même.

Bonne chance à tous !

Contact : tepos@pnr-millevaches.fr