Un livret pour expliquer la Charte Forestière

La Charte Forestière de Territoire (CFT) est le document qui décrit le programme d’actions du Parc en matière de forêt.

Ce document résulte d’une large concertation avec les acteurs forestiers du territoire et décrit le projet de territoire où les structures signataires s’accordent sur l’identification d’enjeux et d’orientations pour la filière forêt-bois locale. Elles affirment ainsi leur volonté de construire et d’évoluer ensemble sur les thématiques forestières.

Afin de rendre accessible à tous, ce document et l’action forêt du Parc, un livret illustré a été édité. Vous pouvez le consulter ici.

Ce qui pourrait aussi vous intéresser :Un livret pour expliquer la Charte Forestière Un livret pour expliquer la Charte Forestière