Ouverture estivale de la Maison du Parc

Le | Tourisme

La Maison du Parc dispose d’aménagements qui vous permettront de découvrir le territoire du Parc naturel régional de Millevaches en Limousin, de vous promener en toute quiétude et aussi de découvrir de délicieux produits locaux marqués "Valeurs Parc" bien sûr !
Venez c’est à Millevaches en Corrèze ! Ouvert 7 jours sur 7 du 15 juin au 15 septembre de 10h à 18h. L’accès est gratuit.

Cliquez ici pour plus d’infos sur la Maison.

Le Parc est à votre écoute au 05 55 96 97 00, par mail à info@pnr-millevaches.fr et sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

15h à 18h - espace Tibord du Chalard. Les artistes du collectif Lez'Arts Sud 23 exposent leurs œuvres aux techniques variées. Tél. : 05 87 04 32 83.
9h30 à 17h30 (avec temps de repos et récréatifs si besoin), au local des P'tits Bouts (Maison des associations). Repas partagé le midi. Goûter offert par l'association. Nous vous proposons de vivre une expérience unique et créative en famille et de mettre en scène, en images, en mots. Une journée pour laisser libre court à votre imagination, fabriquer des décors, mettre en images des souvenirs, des rêves, les écrire... avec l'aide d'Alexa Brunet, photographe, et Chantal Portillo, auteur. Tout le monde peut participer : bébé, jeunes enfants, ados, papa, maman, papy, mamie. Les travaux issus de ces ateliers donneront lieu à l'édition d'un livre et l'exposition des photos et des textes imaginés par les familles participantes. Tél. : 06 18 65 15 48. Site : www.lesptitsbouts19.fr.
Terrains de tennis du 16 au 30 juillet 2017. Le CAM Tennis organise un tournoi de tennis seniors. Tél. : 06 83 16 64 67. Site : www.facebook.com/cam.tennis.3?fref=ts.
14h à 18h - salle polyvalente - 2€. Entrez dans l'univers fantastique des jouets et des jeux : Poupées, voitures, trains, avions, robots. Tél. : 0660204750.
Matin - place de la Fontaine et rue principale. Epicerie itinérante Bio, boucherie Bio, producteurs locaux de fromages, galettes, et conserves, biscuits, œufs, paniers, revendeurs de fruits et légumes et fromager/affineur. Tél. : 05 55 67 92 15.

RT @NvelleAquitaine : Carnet de marche - Après #Royan, #Oloron Sainte-Marie et #Bedous, partons à la découverte de #Vassivière : https://t.c…