Vers de nouvelles mobilités

Le covoiturage, c’est facile !

Vous en avez marre de faire vos trajets seul ? Vous aimeriez diminuer vos coûts de transport ? Vous connaissez des personnes qui font les mêmes itinéraires que vous ?

N’hésitez plus, parlez-en, développez le covoiturage autour de vous grâce aux réseaux personnels ou aux réseaux mis en place sur internet.

Que vous soyez en Creuse (www.covoiturage-creuse.fr), alliez en Corrèze (www.covoiturage-correze.com) voyagiez en Haute-Vienne (www.covoiturage87.com) ou fassiez le tour de la France (https://www.blablacar.fr, www.idvroom.com, http://www.covoiturage-libre.fr ) il y’a forcément un trajet pour ou par vous !

Le covoiturage peut-être l’alternative facile aux déplacements individuels. Entre salariés de la même entreprise, il suffit d’une minute pour en parler, une autre pour fixer un point de rendez-vous et une troisième pour caler une heure de départ et de retour. Trois petites minutes pour de belles économies, de belles discussions et de beaux fous rires.
Astuce : Une option : « élargir ma recherche » ou « Couloir de recherche » vous permet de voir les covoiturages partants des alentours. Pratique !