Samedis et dimanches 10h à 18h - autres jours sur demande - auberge du Plateau. Venez découvrir, l’exposition de Sophie Petitpré, "Tribute to Daddies", dessins gravures. Tél. : 06 24 62 33 66.
Formation toute l'année sur demande. La pratique du massage sur les tous petits enrichie le lien avec l’enfant, facilite une prise de contact suite à une hospitalisation, à une naissance difficile... De plus, le savoir faire de ce protocole spécifique aux tous petits est « transposable » avec des aménagements sur des enfants plus grands. Cette formation est ouverte à tout adulte souhaitant acquérir les bases des gestes nécessaires à une pratique régulière du massage sur des petits, de la naissance à la période de la marche et à celles et ceux désirant améliorer le lien avec leurs enfants.
Toute l'année : séances individuelles de massage à Royère de Vassivière. Massage californien : Approche globale, enveloppante, elle vise autant la détente que l’éveil d’une conscience psycho-corporelle. Ce massage utilise de longs mouvements lents et fluides pratiqués à même la peau avec de l’huile. Le rythme et la répétition de ces mouvements permettent une profonde relaxation physique et psychique. Massage coréen ou "relaxation" coréenne : Cette pratique populaire de tradition chinoise permet un véritable relâchement musculaire et articulaire. L’alternance rythmée en douceur de balancements, vibrations, rotations et étirements amène une détente profonde. Elle s’exerce au sol et avec des vêtements souples et confortables.
19h30 - restaurant la Bohème, 3 place de la Chapelle - gratuit. Tél. : 05 55 01 20 66.
Salle polyvalente. Exposition de peintres amateurs et professionnels avec une boutique cadeaux. Tél. : 05 55 94 02 00.

Lettre d’information PNR Millevaches - Jusqu’au bout de l’été ! - https://t.co/UyMzBraQBN