Vers de nouvelles mobilités

Du jus dans les pédales

Branchez-vous au vélo électrique avec le PNR !

Dans le cadre de sa politique énergétique, le Parc Naturel Régional de Millevaches en Limousin a fait le pari du vélo à assistance électrique  ! Alternative facile, accessible et écologique, il se montre particulièrement adapté aux territoires vallonnés et aux grandes distances.

Les communes du Parc peuvent proposer à leurs habitants de tester un vélo à assistance électrique avec des prêts gratuits de 7 à 15 jours, pour effectuer en priorité des déplacements domicile – travail.
Les communes intéressées par cette opération peuvent nous appeler afin d’être les prochains à dispose d’un vélo à assistance électrique pour leurs habitants pendant une durée de 6 mois.

Louez un vélo électrique : c’est facile !

Le Parc dispose d’une flotte de vélo, destinée à des locations longues durées (de 2 mois à 1 an !). Les retours d’expérience sont au cœur de cette opération, pour être toujours au plus proche de vos besoins et de vos attentes.

Voici les tarifs, plus qu’attractifs !
70€ les 2 mois, 160€ les 6 mois ou 1 an de location pour 280€

Habitants du PNR de Millevaches en Limousin, n’hésitez-plus !
Contactez-nous au 05 55 96 97 00.

Plus d’informations sur cette opération grâce au reportage France Bleu Creuse

*Les vélos seront loués en priorité pour les personnes qui en auront un usage quotidien (trajets domicile – travail et/ou domicile – activités)
Enfin, notez que les locations sont renouvelables, à concurrence de 14 mois au total, afin d’en faire profiter le maximum de personnes.

En téléchargement :
- Lien énergie n°14

En téléchargement :
- bilan d’un an "Du jus dans les pédales"
- bilan 2016 "Du jus dans les pédales"
- Lien énergie n°14