Tourisme

Journal

Cahiers du patrimoine bâti

Cahiers du patrimoine naturel

Gastronomie

Livret des saveurs

Publications spécifiques

Rapports d’activité

Vivre au PNR

Agenda

Matin, en été sur la Place de Jalagnat (à 50m de la pharmacie, direction Jalagnat), en basse saison le long de la rue principale, entre l'église et la mairie. Rens : 05 55 67 92 15. Primeur fruits et légumes, épicerie itinérante bio, fromager/affineur, boucherie bio, producteurs locaux de fromages, galettes, et conserves, biscuits, œufs…. Tél. : 05 55 67 92 15. Site : www.fauxlamontagne.fr.
10h à 19h - espace Paul Rebeyrolle. Le parcours de l'exposition, conçu à la fois comme un panorama rétrospectif, une virée initiatique et une explosion de sons et de couleurs à la hauteur de l’énergie et de la générosité de la peinture de Ouattara Watts, présentera près de vingt peintures, parfois monumentales, ainsi qu’un ensemble de travaux sur papier.
Toute l'année : séances individuelles de massage. Massage californien : approche globale, enveloppante, elle vise autant la détente que l’éveil d’une conscience psycho-corporelle. Massage coréen ou "relaxation" coréenne : cette pratique populaire de tradition chinoise permet un véritable relâchement musculaire et articulaire.
Formation toute l'année sur demande. La pratique du massage sur les tous petits enrichie le lien avec l’enfant, facilite une prise de contact suite à une hospitalisation, à une naissance difficile... De plus, le savoir faire de ce protocole spécifique aux tous petits est « transposable » avec des aménagements sur des enfants plus grands. Cette formation est ouverte à tout adulte souhaitant acquérir les bases des gestes nécessaires à une pratique régulière du massage sur des petits, de la naissance à la période de la marche et à celles et ceux désirant améliorer le lien avec leurs enfants.
A la cité des insectes. 1er avril au 3 novembre 2019. Régine Elliott, aussi directrice & curatrice de la Cité des Insectes à Nedde, créé des espaces à mi-chemin entre l’architecture, la sculpture, l’installation et la performance où les frontières deviennent instables et floues. Des œuvres qui défient le temps et l’espace suggérant l’ouverture et la révélation d’une nouvelle vision et invitant le public à être maître de l’oeuvre, le performeur. Régine Elliott présente plusieurs installations, sculptures, dessins et photographies ainsi que l’installation « #performeur2019 » qui va inviter le public à être son propre performeur ! Accès à la cité : Adultes 9€ - Enfants (4/15 ans) 6€. https://www.lacitedesinsectes.com/actualite/204-exposition-du-1er-avril-au-3-novembre-2019-quand-la-vie-s-en-mele-de-l-artiste-plasticienne-regine-elliott

|

Dernières photos

🏕 Les premières nuit en bivouac sont réservées...
Et vous❓ Etes-vous prêts pour l’expérience❓… https://t.co/8du0sTob8Q

@PNRMillevaches