// or timeline_dark.css Autres actus

15h à 17h - chocolaterie Borzeix Besse - 30€ - dès 6 ans. Chaque participant repart avec sa création. Tél. : 05 55 98 18 98. Site : www.chocolats-borzeix-besse.com.
10h à 18h - café des enfants. Rencontre gratuite et conviviale autour de la parentalité, avec comme base de discussion des articles du magazine PEPS. Thème de ce premier PEPS Café : le toucher dans nos relations familiales. Animé par Eve Feinblatt-Mélèze. Tél. : 06 43 75 66 25. Site : cafédeszenfants.fr.
Médiathèque - entrée libre. De Jeannine Robert. Tél. : 05 55 64 12 05. Site : royeredevassiviere.bibli.fr.
9h30 - salle polyvalente. Rencontres du paysage, Vallée de la Diège, activités économiques et paysage. 3ème atelier. Comment concilier les activités économiques et le paysage " des communes de : Sornac, Saint-Setiers, Saint-Sulpice-les-Bois, Saint-Germain-Lavolps, Bellechassagne, Saint-Pardoux-le-Vieux, Chaveroche. Venez écouter ou témoigner, apportez vos documents... Tél. : 05 55 96 97 00. Site : www.pnr-millevaches.fr.
14h - salle polyvalente. Organisés par l'Association des Retraités de Cheissoux.

Le programme de la Fête de l’écotourisme dans les Stations vertes et les villes-portes du Parc est en ligne !
En mai… https://t.co/wM1GmT8HPD