// or timeline_dark.css Autres actus

Résultats du Concours Photos 2018

Le | Autres actus

Le concours photos organisé en 2018 par le Parc naturel régional de Millevaches en Limousin a réuni 25 photographes amateurs sur le thème "Du Crépuscule à l’Aube".
67 photos ont été reçues.
Les photos réunies dans l’album "Concours photos 2018" illustrent la beauté de notre ciel, la conservation du ciel, sa protection et sa valorisation sont inscrites comme actions majeures pour le PNR.
Félicitations à tous les participants !
Les lauréats sont :
1ère photo : Ruisseau du Pont de Caux à Peyrelevade par (...)

Lire Plus

Le cadastre solaire

Le | Autres actus

Le Parc naturel régional de Millevaches en Limousin met à disposition des citoyens, collectivités et entreprises du territoire un cadastre solaire dans le but de les sensibiliser à l’énergie solaire. Le Parc souhaite répondre à l’ensemble des enjeux patrimoniaux, paysagers et énergétiques en faisant de ce territoire un exemple à suivre par leur cohabitation réussie au sein de projets exemplaires.
Découvrez le [Cadastre solaire du Parc
>https://pnr-millevaches.insunwetrust.solar/]
Energie & (...)

Lire Plus

Cinéma. Animation 4-12 ans. 5€. 13h30 - 17h30
12h30 - place de la gare. Tél. : 05 55 46 03 84.
16h - médiathèque - entrée libre. Durée : 2h. Tél. : 05 55 64 12 05. Site : royeredevassiviere.bibli.fr.
D'octobre à juin sur demande d'un groupe ou sur dates proposées sur le site de Corps Expression. Sont abordés, l’attitude du masseur-euse, ainsi que des gestes simples de massage sur les extrémités du corps : tête/visage, pieds. Atelier accessible à toute personne adulte et/ou enfant à partir de 10 ans souhaitant acquérir une base pour pratiquer sur des personnes de son entourage.
13h30 - place Monthioux. 2 parcours au choix : parcours cool (7 à 8km) et parcours normal (10 à 12km). Tél. : 05 55 66 59 62.

Le Parc vous propose l’accès au cadastre solaire sur son territoire ! Qu’est-ce que c’est ? A quoi ça sert ? Comment… https://t.co/zQATLfhFGu