// or timeline_dark.css Autres actus

COVID 19

Le | Autres actus

En raison de la situation sanitaire actuelle et en application des instructions données par le Gouvernement, le Parc naturel régional de Millevaches en Limousin prend toutes les dispositions pour garantir la sécurité de ses équipes tout en continuant son activité.
L’accueil du public est suspendu jusqu’à nouvel ordre.
A ce jour, tous les salariés sont en télétravail et peuvent répondre à vos questions par mail soit sur leur mail professionnel habituel.
Une permanence téléphonique est également (...)

Lire Plus

18h30 - 15 place Jean Jaurès. Quatrième et dernier épisode du film documentaire d'Adam Curtis (2002). Tél. : 05 55 14 42 19.
Cet apprentissage est ouvert à tout adulte souhaitant acquérir les bases des gestes nécessaires à une pratique régulière du massage sur des petits, de la naissance à la période de la marche, et à celles et ceux désirant améliorer le lien avec leurs enfants. Offrir cet apprentissage à des parents est un beau cadeau de naissance !
10h à 18h - espace Paul Rebeyrolle - 6€ et 4€. Lieu unique, ample et lumineux, le centre d'art abrite un fonds permanent de 80 oeuvres de 1948 à 2005, parmi les plus significatives du travail de cet artiste hors normes. Un large choix dans la collection est présentée à l'année.
14h à 18h30 - médiathèque - entrée libre. Présentation au public du monde des fourmis et des insectes pour un éveil de la curiosité et une sensibilisation à la nature et à la biodiversité. Le public pourra observer de véritables colonies de fourmis (ouvrières, reine, œufs, larves... ) grâce à des nids transparents, le nid principal ayant une envergure de 2 mètres. Tél. : 05 55 66 55 22. Site : www.creuse-grand-sud.fr.
10h30 à 19h La Cité des Insectes. En 2020 Mr & Mme Elliott Directeurs de la Cité des Insectes fêtent leur quinzième saison au musée et vous proposent une exposition temporaire « L’insecte dans tous ses états » avec 19 artistes et naturalistes. En quelques chiffres ces dernières 14 saisons peuvent se récapituler avec 13 expositions temporaires qui ont exposé le travail de 36 artistes et naturalistes, 21 résidences d’artistes et naturalistes, plus de 225 animations famille et 190 000 visiteurs. Tarif : adultes 9€, enfants (4/15 ans) 6€.

📣 Durant cette période de confinement, afin de vous aider à faire vos achats alimentaires tout en soutenant nos pro… https://t.co/R4I2fUkTsW