// or timeline_dark.css Actualités

Du 1er mai au 3 juin 2018 c’est la Fête de l’Ecotourisme dans les Stations Vertes et les Villes-portes du Parc naturel régional de Millevaches en Limousin
En mai, les Stations Vertes et les Villes-portes du Parc naturel régional de Millevaches en Limousin fête l’écotourisme en proposant un programme d’animations riche et varié ! Ce soint plus de 70 animations qui sont programmées !
Au programme : balades, conférences, spéctacles, visites, découvertes...
Toutes les animations prônent un tourisme plus (...)

Lire Plus

Nouveau Journal !

Le | Editions

L’édition de Janvier du Journal du Parc est parue !
Au programme : Accueillir TOUS les publics Observations naturalistes Transition énergétique en Haute-Vienne La randonnée itinératne, une autre façon de voyager ! Continuité écologique : on progresse ! Renouvellement de la charte : participation faible, avis favorable Ecrin quotidien Pascale, pour l’amour du trad’ Une autre viande est (...)

Lire Plus

11h à 12h - accueil du centre d'art - 4€ et 2€ - 3 à 6 ans accompagnés. Découvre des oeuvres, interprète-les avec des langages variés et crée un objet dans l'ambiance de l'exposition. Tél. : 05 55 69 27 27. Site : www.ciapiledevassiviere.com.
La Consolante. Rens. /Résa. : 06 71 51 75 53.
15h à 16h30 - accueil du centre d'art - 4€ et 2€ - plus de 6 ans accompagnés. Découvre des oeuvres, interprète-les avec des langages variés et crée un objet dans l'ambiance de l'exposition. Tél. : 05 55 69 27 27. Site : www.ciapiledevassiviere.com.
Médiathèques intercommunale. Depuis 2009, l’association Des Lendemains Qui Chantent a initié un travail de collecte de la mémoire des acteurs qui ont participé à l’émergence des musiques amplifiées en Corrèze. Romain Mercier et Nicolas Baudelet sont allés à la rencontre de ces personnes qui ont marqué le paysage local sur les décennies 70 et 80. Tél. : 05 19 67 01 00.
14h - place Monthioux. Randonnées accompagnées, pour tous, aux alentours de Felletin et sur le plateau de Milevaches. 2 parcours au choix : parcours cool (7 à 8km) et parcours normal (10 à 12km). Tél. : 05 55 66 59 62.

Top départ de la Fête de l’écotourisme dans qq jours ! Découvrez le programme des animations :… https://t.co/rLE2dSNIYf