// or timeline_dark.css Actualités

Le cadastre solaire

Le | Autres actus

Le Parc naturel régional de Millevaches en Limousin met à disposition des citoyens, collectivités et entreprises du territoire un cadastre solaire dans le but de les sensibiliser à l’énergie solaire. Le Parc souhaite répondre à l’ensemble des enjeux patrimoniaux, paysagers et énergétiques en faisant de ce territoire un exemple à suivre par leur cohabitation réussie au sein de projets exemplaires.
Découvrez le [Cadastre solaire du Parc >https://pnr-millevaches.insunwetrust.solar/]
Energie & (...)

Lire Plus

Pour tout parent désirant apprendre à masser son enfant de un mois à l'âge de la marche. 3 à 5 séances à domicile ou au cabinet à Royère de Vassivière. Sur rendez-vous. Tarifs : consulter www.corps-expression.fr
18h - médiathèque - entrée libre. Une conférence autour de son livre 'Le chemin des herbes' (avec Jacky Jousson et Cédric Perradeau). Dans le cadre de l'exposition des aquarelles de botaniques de Jacky Jousson à la médiathèque de Felletin. Tél. : 05 55 66 55 22. Site : www.creuse-grand-sud.fr.
15h - 15 place Jean Jaurès. Atelier de décoration... des pots à crayons de la Courte Echelle. Tél. : 05 55 14 42 19.
13h30 - place Stalingrad. Randonnée de 8.5km et d'une durée de 2h30 sur le secteur d'Eymoutiers, le Puy de Mongeix. Difficulté : moyenne 165 m+. Tél. : 06 15 66 15 52. Site : www.rando-pmv.com.
14h - office de tourisme - co-voiturage. Tous les vendredis les randonneurs de l'office de tourisme vous accompagnent pour une randonnée pédestre d'environ 6-8km à travers les sentiers de Vézère Monédières. Ce vendredi direction Veix avec la randonnée "Le Puy d'Orliac". Tél. : 05 55 98 15 04. Site : www.vezeremonedieres-tourisme.com.

RT @LacdeVassiviere : Une belle année qui commence avec le dernier numéro « Spécial Limousin » de Détours en France
Plusieurs pages consacré…