// or timeline_dark.css Actualités

Venez découvrir...

Le | Tourisme

Millevaches, un territoire à découvrir !
A pied ou à vélo, dans l’air ou sur l’eau, le territoire du Parc naturel régional de Millevaches en Limousin offre un large choix de patrimoines naturel ou bâti, de paysages variés, des rencontres et des découvertes de toutes natures. Vous pouvez découvrir ses trésors de mille façons ! - en vous promenant, - en pratiquant des activités sportives, - en participant à des sorties animées par des amoureux de la Montagne limousine, - en visitant des musées, - en (...)

Lire Plus

9h30 - office de tourisme - co-voiturage. Prévoir pique-nique. Randonnée pédestre d'environ 6-8km à travers les sentiers de Vézère Monédières direction St Augustin pour toute une journée. Tél. : 05 55 98 15 04. Site : www.vezeremonedieres-tourisme.com.
Médiathèque. Entrée libre. Série d'originaux tirés de l'album Les sauvages. Un monde enchanté et féerique où le merveilleux et l'imaginaire se côtoient pour notre plus grand plaisir d'enfants. Tél. : 05 55 64 12 05. Site : royeredevassiviere.bibli.fr.
Dans le bourg. 11h : initiation aux danses en lignes avec Croisille country. 14h30 : bal avec Clody Musette et compagnie. Exposition d'accordéons Maugein. Possibilité de se restaurer sur place avec Olivier Lavaure. Tél. : 05 55 69 63 69. Site : escola.montgargan.free.fr.
20h - la cabane de la plage, à Broussas. Electro dub, music tribales. Tél. : 06 01 06 24 70.
10h - port de Nergout - 4€ et gratuit. Au cours d'une balade sur les hauteurs du lac (2.5km), Cyrille vous conte les usages populaires des arbres de la montagne limousine, ainsi que les secrets de la faune qui l'habite. La sortie se poursuit par la visite de son atelier de tournage sur bois, où vous pouvez humer les différentes essences de bois et apprécier leurs veinages. Tél. : 06 33 94 76 05. Site : www.gite-location-vassiviere.com.

Vendredi 4 août, balade toponymique Rdv à la Maison du Parc à Millevaches à 14h30, gratuit. https://t.co/cXdijaZVqO https://t.co/yaCNUp9zQz