// or timeline_dark.css Actualités

Le cadastre solaire

Le | Autres actus

Le Parc naturel régional de Millevaches en Limousin met à disposition des citoyens, collectivités et entreprises du territoire un cadastre solaire dans le but de les sensibiliser à l’énergie solaire. Le Parc souhaite répondre à l’ensemble des enjeux patrimoniaux, paysagers et énergétiques en faisant de ce territoire un exemple à suivre par leur cohabitation réussie au sein de projets exemplaires.
Découvrez le [Cadastre solaire du Parc >https://pnr-millevaches.insunwetrust.solar/]
Energie & (...)

Lire Plus

10h à 18h - espace Paul Rebeyrolle. Le parcours de l'exposition, conçu à la fois comme un panorama rétrospectif, une virée initiatique et une explosion de sons et de couleurs à la hauteur de l’énergie et de la générosité de la peinture de Ouattara Watts, présente une vingtaine peintures, parfois monumentales, ainsi qu’un ensemble de travaux sur papier.
Salle des fêtes de Treignac. Les dernières créations de Michel Peyrat. Entrée : 28 Euros (Repas compris) avec une pochette de 10 cartes de la Corrèze ou de la Bolivie. Repas bolivien de la solidarité. Des peintures de Mario Vargas seront exposées. Entrée : 28 Euros (Repas compris) avec une pochette de 10 cartes de la Corrèze ou de la Bolivie. Inscriptions avant le 10 décembre 2019 avec chèque de 28 € à Horizons 19. A envoyer à Michel Peyrat Horizons 19 Place de l’église 19260 Treignac.
10h à 18h - espace Paul Rebeyrolle - 6€ / 3€ - tout public. Une partie des salles reste consacrée à l'oeuvre de Paul Rebeyrolle pendant la durée de l'exposition temporaire soient 25 peintures et 10 sculptures souvent monumentales
Du 14 au 25 octobre au pôle culturel Clau del Pais. Mardi à vendredi de 14h à 18h. Jeudi de 16h à 18h30. Samedi de 10h à 12h et de 14h à 18h. Présentation de l'exposition par Marie-France Houdart le samedi 19 octobre à 18h. Le service culture Ville de Meymac vous invite à venir découvrir l'exposition de Marie-France Houdart et Gaston Vuillier ; "Sorcellerie et culte des fontaines en Limousin". Réalisation Médiathèque Eric Rohmer, Tulle. Tél. : 05 55 46 19 98. Site : www.meymac.fr.
14h - médiathèque - gratuit. Avec Radio Vassivière. Durée : 2h. Tél. : 05 55 64 12 05.

❓Le saviez-vous❓les sites Natura 2000 🌿 ont leurs sites web ! ℹ️ Suivez le guide —> https://t.co/xNBZMH592X #natura2000 #n2000