// or timeline_dark.css Actualités

Elus : occitan

Le | Autres actus

Une journée à l’attention des élus pour redécouvrir l’occitan.

Lire Plus

Le Parc vu d’en haut

Le | Autres actus

Venez découvrir la maquette 3D du territoire du Parc au pôle culturel « Clau del pais » de Meymac.
Fruit d’un partenariat entre l’association « Toutes Latitudes » de l’université Paris 8 et le Parc naturel régional de Millevaches en Limousin, ce plan en relief permet en un clin d’œil de visualiser les différents paysages du territoire. D’une dimension de 210 par 220 centimètres, elle a été construite par des étudiants géographes à partir de planches de liège, d’un moulage en plâtre, de collage de sables de (...)

Lire Plus

Médiathèque - entrée libre. Des artistes creusois illustrent la déclaration universelle des Droits de l'Homme. Le samedi 1er décembre, rencontres-signatures "10 jours pour signer", de 10h à 13h. Tél. : 05 55 64 12 05. Site : royeredevassiviere.bibli.fr.
Toute l'année : séances individuelles de massage. Massage californien : approche globale, enveloppante, elle vise autant la détente que l’éveil d’une conscience psycho-corporelle. Massage coréen ou "relaxation" coréenne : cette pratique populaire de tradition chinoise permet un véritable relâchement musculaire et articulaire.
Formation toute l'année sur demande. La pratique du massage sur les tous petits enrichie le lien avec l’enfant, facilite une prise de contact suite à une hospitalisation, à une naissance difficile... De plus, le savoir faire de ce protocole spécifique aux tous petits est « transposable » avec des aménagements sur des enfants plus grands. Cette formation est ouverte à tout adulte souhaitant acquérir les bases des gestes nécessaires à une pratique régulière du massage sur des petits, de la naissance à la période de la marche et à celles et ceux désirant améliorer le lien avec leurs enfants.
Matin - le bourg. Rens : 05 55 69 76 70. Tél. : 05 55 69 76 70.
10h à 12h30 - place de la Chapelle. Petit marché fermier tous les mercredis matin. Tél. : 05 55 69 50 54.

On ne s’en lasse pas 😍#automne #plateaudemillevaches #millevaches #pnr #couleursdautomne à Millevaches, Limousin, F… https://t.co/0oGgM65IY0