// or timeline_dark.css Actualités

Mercredi 19 septembre 2018 : Animation enfant Vélo à l'Ile de Vassivière (Beaumont-du-Lac). 2€/enfant 4-12 ans. RDV à 13h30 à la Place Mendès France à Royère-de-Vassivière, retour à 17h. Gouter fourni par l'association. Contactez-nous pour inscrire vos enfants.
Projet disponible sur le site des Journées Nationales de la Laine du 22 au 29 octobre 2018. Le tricot investit les rues de Felletin ! Fontaines, bancs, arbres, rues... une exposition à ciel ouvert où la laine est à l'honneur. Initié aux États-Unis, ce grand mouvement de Yarn Bombing, a lieu chaque année à Felletin à l’occasion des Journées Nationales de la Laine ! Vous aussi, vous pouvez y participer en tricotant ou en faisant don de vos pelotes de laines. L’idée étant de participer à une œuvre collective. Tous à vos aiguilles ! Tél. : 05 55 66 54 60. Site : journeesdelalaine.wix.com/felletin#!tricot-sur-la-ville/cgpo.
Renseignements et inscriptions auprès de la Station Universitaire du Limousin. Tél. : 06 89 04 15 30. Site : www.unilim.fr/sulim/.
15h30 - rue de la papeterie - 5€ et 2€. Visites guidées uniquement. Réservation obligatoire : 05 55 66 54 60. Site : www.filature-terrade.fr.
14h - place Monthioux. Randonnées accompagnées, pour tous, aux alentours de Felletin et sur le plateau de Milevaches. 2 parcours au choix : parcours cool (7 à 8km) et parcours normal (10 à 12km). Tél. : 05 55 66 59 62.

RT @cheissoux : Place aux initiatives citoyennes @Myriam_Trellu @Lza_Ka @CarnetsCampagne @DenhezFred Comptoir d’Herboristerie
🌿bel été🌼 RV #…